" />
Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Un peu de moi

Publié par Angelilie

Angelilie vous invite dans son univers feutré au doux parfum artistique. Un antre où je désirais vous faire découvrir quelques oeuvres artistiques capturées sur internet et applications,qui m'ont particulièrement plu par la fantaisie, la sensibilité et la sensualité qu'elles dégagent. Une envie de vous exprimer des mots en image, mes coups de coeur. De vous faire découvrir, partager et mettre à l'honneur de belles photos, des wallpapers et fond d'écran. Un hommage à la photo, l'art, oeuvres, la beauté des photos qui sont proposés et composés.

Mon blog est récent. Créé le 14 janvier 2017. Il va évoluer et s"étoffer au fil des jours.

Entrez dans un univers où curiosité rime avec rêverie, imagination vagabonde et fantaisie.

Les photos et images que je trouve proviennent principalement d'applications, c'est pourquoi il n'y a pas de noms d'auteur précisés. Si, toutefois certaines de vos photos figurent ici et que vous ne le souhaitez pas, faites le moi savoir que je fasse le nécessaire pour retirer vos oeuvres et les créations qui y sont représentées.

Vous pouvez prendre les photos pour vos fonds d'écran d'ordinateur et smartphone. Si vous empruntez des photos pour votre blog, merci d'y mentionner ou apposer un lien de mon blog.

"Une image vaut mille mots". "au gré du vent j'irai là où les images m'emporteront" "les images valent mieux qu'un long discours"
En espérant que vous apprécierez ce doux voyage.

Merci pour vos commentaires déposés sur mes pages. Je les lis avec beaucoup de plaisir et  d'attention.

Ce que j'aime :

photo artistique, art, dessin, lecture, poésie, musique, nature, culture, mode, beauté, sport, internet, plaisirs de la vie...servi d'une larme de fantaisie.

Angelilie dévoile son côté fantaisiste, à travers ses choix personnels délicieusement envoûtant, divinement ensorcelant. Simplement le reflet de mes goûts artistiques. En espérant que vous vous laisserez emporter dans un tourbillon onirique...